Josée Néron, chef 

Marcel-Olivier, président

Vacant, vice-président

Lise Belley, secrétaire

Suzanne Tremblay, trésorière

Magella Archibald, administrateur

Brigitte Bergeron, administratrice

Gabriel Dallaire, administrateur

Stéphane Forget, administrateur

André-Michel Tremblay, administrateur

Charles Vaillancourt, administrateur

Alexis Bédard, administrateur (18-35 ans)

Priscilla Simard, administratrice (18-35 ans)

 

Marcel-Olivier Nadeau

Marcel-Olivier est avocat et dirige le bureau de Saguenay de Robinson Sheppard Shapiro, important cabinet établi au Québec depuis 1921. Père de deux enfants, Florence et Félix, il s’implique au sein de l’ERD depuis la campagne électorale de 2017, durant laquelle il a agi à titre de conseiller juridique et politique. Marcel-Olivier est également trésorier du Barreau du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Lise Belley

Retraitée de l’enseignement depuis 2012, Lise Belley est membre de l’ERD depuis sa fondation en 2011. Elle siège depuis 2015 sur le conseil d’administration et occupe le poste de secrétaire depuis 2018. Ce sont l’objectif et les valeurs de l’ERD qui l’ont incitée à adhérer au parti. Dans son implication, elle essaie de garder en tête les valeurs du parti, qui sont également les siennes, pour guider ses décisions et son travail.

Suzanne Tremblay

Active syndicalement au niveau de son emploi, elle a poursuivi son engagement à divers niveaux depuis sa retraite en 2009. Suzanne a fait le plongeon en politique municipale en 2013 en se présentant comme conseillère municipale dans le district numéro 10 sous la bannière de l’ERD, premier parti organisé à Saguenay. C’est son expérience en comptabilité qui l’a amenée à poursuivre son implication au niveau de la représentation officielle et de la trésorerie au sein du Conseil d’administration.

Magella Archibald

Magella est un passionné de la politique. Il a participé à l’élaboration du programme électoral de l’ERD. Il s’est présenté à titre de représentant de l’ERD dans le district numéro 6 lors des élections de 2017 et est membre du conseil d’administration depuis 2017.

Brigitte Bergeron

Brigitte est conseillère municipale dans le district numéro 10 à Chicoutimi et présidente de la Commission des services communautaires, vie de quartier et développement social. Quelle merveilleuse aventure! C’est un réel privilège pour elle de pouvoir côtoyer régulièrement la mairesse Josée Néron et de prendre part aux décisions pour l’avenir de notre belle ville. 

Gabriel Dallaire

Gabriel est mordu de politique depuis toujours. Il aime s’impliquer et participer activement à faire changer les choses. Il a adhéré à l’ERD dès les débuts du parti et y crois de plus en plus. C’est pour toutes ces raisons que Gabriel siège sur le conseil d’administration de l’ERD.

Stéphane Forget

Stéphane Forget est membre du conseil d’administration de l’ERD depuis avril 2018. Ce sont le programme électoral et la veille informationnelle qui ont éveillé l’intérêt de Stéphane et qui l’ont amené à s’impliquer et à siéger sur le conseil d’administration. Possédant une formation universitaire en technologies de l’information, il a d’abord travaillé dans le domaine de la consultation informatique et agit maintenant comme gestionnaire dans ce domaine dans le secteur public. Stéphane est aussi impliqué bénévolement dans d’autres domaines. Il est membre d’un comité scolaire qui s’intéresse aux troubles d’apprentissage et est membre fondateur d’un regroupement régional sur le sujet. Stéphane est père de deux enfants dans la vingtaine.

André-Michel Tremblay

André-Michel Tremblay est natif de Chicoutimi et est fier de sa région. Il a eu la chance de travailler dans plusieurs domaines, dont le service à la clientèle, la vente, l’enseignement et le service aux citoyens. Père de deux jeunes enfants, il se décrit comme quelqu’un de dynamique et qui accorde beaucoup d’importance aux relations humaines, aux notions de communication ainsi qu’à la planification du travail bien fait. Il est fier et heureux de mettre son énergie à profit pour favoriser le changement et faire aller de l’avant des idées qui feront de son coin de pays un endroit où il fait bon vivre.

Charles Vaillancourt

Charles Vaillancourt est natif de Chicoutimi, mais réside depuis 2013 dans l’arrondissement de Jonquière. Il est père d’une petite fille née en 2016. Charles est diplômé de l’Université de Montréal en relations industrielles et ses expertises professionnelles gravitent autour des technologies de l’information et des ressources humaines. Charles poursuit actuellement sa carrière comme gestionnaire au niveau gouvernemental.

Alexis Bédard

Étudiant à la maîtrise en informatique à l’Université du Québec à Chicoutimi, la politique est, pour Alexis, sa deuxième passion. C’est ce désir d’en connaître davantage sur la politique municipale qui l’a incité à se joindre au conseil d’administration de l’ERD.

 

Priscilla Simard

Priscilla est native de la région et étudie présentement en droit à l’Université de Sherbrooke. Elle est souvent dans la région pour ses stages. Priscilla a plusieurs champs d’intérêt, dont la politique. Elle s’est impliquée bénévolement lors des deux dernières campagnes électorales municipales et désirait poursuivre cette implication, ce qui l’a amenée à faire partie du conseil d’administration de l’ERD.