27 novembre 2014

Paul Grimard a annoncé ce matin qu’il quitte aujourd’hui ses fonctions de chef de l’Équipe du renouveau démocratique. Élu à la tête du parti en avril 2013 et candidat aux élections municipales de Ville de Saguenay la même année, il avait recueilli 36,7% du suffrage.

Paul Grimard estime avoir rempli l’objectif qu’il s’était fixé à la suite des élections municipales, soit d’établir les bases d’une opposition solide et efficace, chose qu’il estime avoir réalisé un an après l’élection des conseillères municipales Christine Boivin et Josée Néron. «Nous avons réalisé des pas importants pour le retour de la démocratie à Saguenay et nous avons imposé notre présence au conseil municipal. Le retour de la période d’intervention des conseillers municipaux, le vote et le dépôt des motions par ces derniers en sont des exemples frappants», rappelle Paul Grimard.

«Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance et pour lesquels j’ai tenté d’être un porte-parole loyal et authentique», conclut Paul Grimard. Le conseil d’administration procédera à la nomination d’un chef intérimaire selon les statuts et règlements du parti au cours des prochains jours.

Le conseil d’administration procédera à la nomination d’un chef intérimaire selon les statuts et règlements du parti au cours des prochains jours.

VOIR LE COMMUNIQUÉ
DE PRESSE