Vote par anticipation 

La mairesse sortante invite les citoyens à voter pour la stabilité et l’expérience

En cette journée de vote par anticipation aux élections municipales de Saguenay, la mairesse sortante, Mme Josée Néron invite la population à aller voter car chaque vote compte. « Dans cette élection, chaque vote va compter pour nous permettre de continuer à nous développer. Il faut miser sur la stabilité et l’expérience pour assurer notre croissance. C’est ce que j’ai à vous offrir. Ce n’est pas en coupant dans les services à Saguenay et dans les services directs de la STS que nous ferons avancer cette Ville. Au contraire, cela va nous faire perdre des acquis précieux », a lancé Mme Néron.

La candidate à la mairie de l’une des plus grandes villes du Québec estime que nous ne pouvons pas nous permettre d’improviser avec des projets farfelus. Saguenay a besoin d’une leader d’expérience qui connaît les rouages, qui a déjà créé des liens solides avec le milieu et qui a un programme crédible.

Finances municipales

Sous son administration, Josée Néron, avec l’ensemble du conseil, a remis de l’ordre dans les finances municipales en s’attaquant à plusieurs déviances. « J’ai fait économiser des millions de dollars aux contribuables en cessant de payer des dépenses courantes à crédit, en créant des réserves financières et en adoptant une politique de gestion de la dette. » 

« J’entends poursuivre avec autant de rigueur dans le prochain mandat en améliorant notamment la gestion du plan triennal d’investissement et la gestion de nos grands projets en formant un bureau de projets. Nous serons en mesure d’être plus efficaces et d’assurer une meilleure gestion de chaque dollar des contribuables », poursuit la mairesse sortante. Pour continuer sur cet élan dans l’actualisation de nos finances, Mme Néron a besoin de l’appui des citoyennes et des citoyens. « Je le répète, nous n’avons pas le moyen d’improviser. Il faut opter pour la stabilité », conclut Mme Josée Néron.