Ex-conseiller municipal de Jonquière

Gaston Laforest se range derrière Josée Néron

L’ancien conseiller municipal de l’arrondissement de Jonquière, M. Gaston Laforest, se range derrière la mairesse sortante de Saguenay, Mme Josée Néron, en prévision de l’élection du 7 novembre.

Gaston Laforest a agi comme conseiller municipal à Jonquière et à Saguenay durant 14 ans. « Je considère que Josée Néron mérite d’avoir un second mandat. Elle a livré la marchandise depuis qu’elle est devenue mairesse et elle est la meilleure candidate pour faire avancer la ville de Saguenay. Je l’appuie parce que le programme de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) me convient toujours », a exprimé Gaston Laforest, qui a été un des membres fondateurs du parti politique.

Ce dernier connaît bien les rouages du monde municipal pour avoir siégé sous les règnes de Marcel Martel et Daniel Giguère dans l’ancienne ville de Jonquière entre 1992 et 2002 et ensuite sous Jean Tremblay, après la fusion de Saguenay de 2002 à 2006.

« Je remercie M. Laforest de m’accorder son appui et sa confiance. Nous avons eu l’occasion d’échanger à plusieurs reprises afin de trouver des solutions pour faire avancer la Ville

Au cours des dernières semaines, Josée Néron, cheffe de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) et mairesse sortante, a multiplié les appuis. Avec celui de Gaston Laforest, il faut ajouter ceux des anciens conseillers municipaux Georges Bouchard, Carl Savard, Christine Boivin, de l’ex-conseiller et ancien maire de Shipshaw, Réjean Bergeron, du maire sortant de Saint-Prime, Lucien Boivin, de la conseillère sortante de Saguenay, Brigitte Bergeron et du conseiller sortant Marc Pettersen.

Mme Josée Néron peut aussi compter sur l’appui de David Ellis (Quatuor Saguenay et Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean), du chef cuisinier Daniel Pachon, de l’ancien combattant Steeve Brown et de l’enseignant à la retraite d’ATM et président de l’ERD, André Brassard-Aubin.

« Et je donne rendez-vous aux citoyennes et aux citoyens de Saguenay pour cet important vote aux élections municipales qui se déroule le dimanche 7 novembre (demain). J’offre de la stabilité, de l’expérience et un programme qui se tient. Il n’y a pas de place pour l’improvisation comme le suggère mon adversaire Julie Dufour », de conclure Mme Josée Néron.